TEAMFABRICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

independance

+5
tiantian
cariocamalagasy
Roqui
mtiss15
Admin
9 participants

Aller en bas

independance oui ou non

independance I_vote_lcap93%independance I_vote_rcap 93% 
[ 14 ]
independance I_vote_lcap7%independance I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 15
 
 

independance Empty independance

Message par Admin Mar 27 Jan 2015 - 10:30

Plusieurs membres souhaient que la team Fabricio soit independante et arrêter le jumelage avec les lotofooteux.
Donc voici ce sondage.
Fin du sondage Vendredi 30 janvier 2015 à 19 heures.


Dernière édition par Admin le Mer 28 Jan 2015 - 14:16, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 56
Localisation : Saint-lo

https://teamfabricio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par mtiss15 Mar 27 Jan 2015 - 11:43

Oui je suis pour

mtiss15

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par Roqui Mar 27 Jan 2015 - 13:08

Je suis aussi pour ...
Je n'ai rien contre les lotofooteux (c'est plus un pb de com que de compétences).
Je pense juste qu'il faut resserrer les rangs à une 30aine max
Si tout le monde y met du sien, cela doit fonctionner (plus il y aura de prono faits sérieusement, plus l'analyse est simple et claire).
Il y en a qui sentent les bases, d'autres les surprises, etc.
Je reste persuadé que l'on est pas loin du graal ...
Roqui
Roqui

Messages : 35
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 55
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par cariocamalagasy Mar 27 Jan 2015 - 14:50

pour egalement indépendance day nai rien contre bruno non plus jlui dois un grand merci pour avoir intégrer la team fabricio1968 c lui qui mavait fai la proposition ;comme dit roqui la comunication nous a manquer et jpensse aussi quil faut que on finalise notre grille tous enssemble genre par sondage directement sur la chatte box ,le graal est pres jen suis persuader on a une equipe de qualitéé Wink
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par tiantian Mar 27 Jan 2015 - 17:14

Roqui a écrit:Je suis aussi pour ...
Je n'ai rien contre les lotofooteux (c'est plus un pb de com que de compétences).
Je pense juste qu'il faut resserrer les rangs à une 30aine max
Si tout le monde y met du sien, cela doit fonctionner (plus il y aura de prono faits sérieusement, plus l'analyse est simple et claire).
Il y en a qui sentent les bases, d'autres les surprises, etc.
Je reste persuadé que l'on est pas loin du graal ...
+1, tout à fait d'accord, les lotofooteu€ c'est une belle team avec un Bruno gérant de toute beauté que
j'apprécie beaucoup pour avoir eu la chance de gagner avec les footeu€ l'année dernière.
Maintenant que le meilleur gagne, ce n'est qu'un jeu faut pas oublier.


tiantian
tiantian

Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 63
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par guet Mar 27 Jan 2015 - 18:36

Je suis le seul a mettre non
C juste par repect pour bruno qui ma fait decouvrir enfin une vrai team quiest bien gere
guet
guet

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par tiantian Mar 27 Jan 2015 - 19:02

guet a écrit:Je suis le seul a mettre non
C juste par repect pour bruno qui ma fait decouvrir enfin une vrai team quiest bien gere
La nôtre aussi est bien gérée par Dom, mais des personnes comme Dom, Roqui et Christ et d'autre qui se cassent le cul
excusez l'expression, durant des heures d'études méritent quand même qu'on s'intéressent à leur boulot.

tiantian
tiantian

Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 63
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par guet Mar 27 Jan 2015 - 19:34

c clair j espere que chris nous revienne vite cheers cheers cheers cheers
guet
guet

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par cariocamalagasy Mar 27 Jan 2015 - 19:52

independance ou pas on court le risque que notre team tombe en faillite ,le jeu final doit etre finaliser de tous sur un sondage avec 80 euros yen a qui prenne 270000 euros et nous avec 1200 euros on repart avec un povre 10 alors que dans nos pronos on a tous pour le decrocher ce 15 OU C 14 . dans ce cas restons les 2 teams mais c la team reunient et pas une seul personne qui doit trancher sur la grille final et ceu par un sondage c facil a metre en place ca sur la chatte boxxxxx comuniquon simplement chose qui na jamais etai fait jusqua present .moi je joue au lotofoot pour gagner pas pour mamuser jai autre chose a faire ji crois moi a ce 14 régulierement faut juste comuniquer et sorganiser a bon entendeur goog bye en esperant que vous allez avoir le bon declic
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par tiantian Mar 27 Jan 2015 - 20:08

cariocamalagasy a écrit:independance ou pas on court le risque que notre team tombe en faillite ,le jeu final doit etre finaliser de tous sur un sondage avec 80 euros yen a qui prenne 270000 euros et nous avec 1200 euros on repart avec un povre 10 alors que dans nos pronos on a tous pour le decrocher ce 15  OU C 14 . dans ce cas restons les 2 teams mais c la team reunient et pas une seul personne qui doit trancher sur la grille final et ceu par un sondage c facil a metre en place ca sur la chatte boxxxxx comuniquon simplement chose qui na jamais etai fait jusqua present .moi je joue au lotofoot pour gagner pas pour mamuser jai autre chose a faire ji crois moi a ce 14 régulierement faut juste comuniquer et sorganiser a bon entendeur goog bye en esperant que vous allez avoir le bon declic
Cario en toute amitié c'est pas facile à te lire.
tiantian
tiantian

Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 63
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par cariocamalagasy Mar 27 Jan 2015 - 21:48

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,independance ou pas on court le risque que notre team tombe en faillite ,le jeu final doit etre finaliser de tous sur un sondage avec 80 euros yen a qui prenne 270000 euros et nous avec 1200 euros on repart avec un povre 10 alors que dans nos pronos on a tous pour le decrocher ce 15 OU C 14 . dans ce cas restons les 2 teams mais c la team reunient et pas une seul personne qui doit trancher sur la grille final et ceu par un sondage c facil a metre en place ca sur la chatte boxxxxx comuniquon simplement chose qui na jamais etai fait jusqua present .moi je joue au lotofoot pour gagner pas pour mamuser jai autre chose a faire ji crois moi a ce 14 régulierement faut juste comuniquer et sorganiser a bon entendeur goog bye en esperant que vous allez avoir le bon declic,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Article 4 : Pouvoir du groupe
Tout membre inscrit peut proposer des idées pour enrichir, améliorer ou modifier le fonctionnement du groupement et du forum.
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par cariocamalagasy Mar 27 Jan 2015 - 21:53

je sais deja ce que vous penssez cario fai chier tlm ( POUR LE BIEN DE LA TEAM )good night la team ici mada 00H00 a vous l'antenne
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par tetedenouille Mar 27 Jan 2015 - 21:58

Oui également même si j'apprécie beaucoup Bruno pour son investissement .
Tout d'abord nous avons besoin de repartir sur de bonnes bases , avec des gens motivés pour la gagne , avec la participation active de chacun , des débats pour les pronostics s'il y a désaccord .
Puis tout simplement un gain s'il y a , est plus intéressant à partager entre 40 personnes ou 50 que le double.
Tout ceci pour prendre de bonnes décisions , afin de remotiver les troupes car je sens que l'on est pas loin de certains départs des membres de cette team .
tetedenouille
tetedenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 45
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par cariocamalagasy Mer 28 Jan 2015 - 7:09

277 224 € pour Matuidi et ses copains avec une mise de 48 € effectuée avec le logiciel PronoFoot Expert Plus : http://www.pronosoft.com/fr/logiciel/pronofoot-expert-plus.htm

Le topic sur le forum : http://www.pronosoft.com/forums/viewtopic.php?f=4&t=80303
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par guet Mer 28 Jan 2015 - 7:57

c clair vue le nombre de vote au sondage et le nombre de participant au loto foot
il manque pas mal de monde
on va direct a notre perte si on reagit pas dessuite
aller bonne journee
guet
guet

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par Joachim22 Mer 28 Jan 2015 - 12:00

L'indépendance est la seule solution du fait de ce qui s'est passé le WE dernier.

Le role de chacun doit être clair, celui qui fait la grille, celui qui tranche, celui qui valide.
ça peut être 1 ou plusieurs personnes, mais on peut pas avoir des gars qui élaborent une grille réfléchie, qui se voit être modifiée on ne sait pas par qui ni sur quelle base.

J'ai aussi beaucoup de respect pour bruno et les lotofooteux, mais je pense que l'investissement de dom et de ceux qui élaborent la grille mérite également notre respect.

Je pense que la team fabricio a tout à gagner en étant indépendante, et son organisation claire favorisera naturellement des recrutements

voilà ce que je pense....

Joachim22

Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par Joachim22 Mer 28 Jan 2015 - 12:02

Et sinon, on fait un jeu ou pas samedi prochain Question Laughing

Joachim22

Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par guet Mer 28 Jan 2015 - 12:23

Moi je serais d accord
guet
guet

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par cariocamalagasy Mer 28 Jan 2015 - 15:02

Joachim22 a écrit:L'indépendance est la seule solution du fait de ce qui s'est passé le WE dernier.

Le role de chacun doit être clair, celui qui fait la grille, celui qui tranche, celui qui valide.
ça peut être 1 ou plusieurs personnes, mais on peut pas avoir des gars qui élaborent une grille réfléchie, qui se voit être modifiée on ne sait pas par qui ni sur quelle base.

J'ai aussi beaucoup de respect pour bruno et les lotofooteux, mais je pense que l'investissement de dom et de ceux qui élaborent la grille mérite également notre respect.

Je pense que la team fabricio a tout à gagner en étant indépendante, et son organisation claire favorisera naturellement des recrutements

voilà ce que je pense....

celui qui fait la grille c nous tous celui qui tranche c nous tous celui qui valide c le boss on est une team et on doit tous faire enssemble ca parrait naturel confused
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par lorenzolau Jeu 29 Jan 2015 - 7:09

mon vote : indépendance, avec un plus petit budget on peut aussi y arriver, d'autres y arrivent, faut juste une grille génératrice toute juste et un peu (beaucoup) de chance
lorenzolau
lorenzolau

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 39
Localisation : STRASBOURG

http://lotofoot7et15.fr/

Revenir en haut Aller en bas

independance Empty Re: independance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum