TEAMFABRICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Analyses matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014

5 participants

Aller en bas

Analyses  matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014 Empty Analyses matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014

Message par Admin Sam 4 Oct 2014 - 10:13

J'ai demandé à Dom2 des infos sur quelques matchs anglais car il suit le championnat anglais
Je trouve qu'il a fait de bonnes analyses, et je lui propose qu'il me poste une analyse toutes les semaines pour le jeudi soir


Voici sa reponse:

Salut Dom,
Desolé, je viens d'avoir ton message, j'etais en train de jouer avec les veterans!
Si j'ai bien compris, tu voulais des infos sur les anglaises.
La, franchement, pas evident.
J'ai mis Chelsea en base parce que franchement, c'est l'equipe Mourinho comme il la veut. Diego Costa et Fabregas s'entendent super bien, ca plante, et Terry Cahill derriere, c'est la meilleure paire en Angleterre en ce moment.
Arsenal moyen en championnat jusqu'ici. Ozil est perdu a gauche et Welbeck avait du mal a trouver ses marques.
Jusqu'ici la logique voudrait la victoire serrée, mais victoire qd meme de Chelsea.
Par contre, Arsenal en LDC, c'etait autre chose, et quand Ozil joue en 10/9.5 derriere Welbeck, ils forment un duo avec potentiel. C'est la ou est le risque pour moi, mais je pense quand meme que defensivement, Arsenal ne pourra pas tenir l'attaque de Chelsea.
Victoire a domicile pour moi, mais bon... ca peut aussi etre la surprise. On ne peut jamais savoir a l'avance avec Arsenal.
Pour MU - Everton, il y a un moment ou Manchester vont se sortir les doigts du cul, Everton a joué en Europa league jeudi. Je sais pas s'ils ont vraiment l'effectif pour pouvoir gerer les 2.
Pour moi, victoire de Manchester, sauf s'ils nous font un craquage comme la semaine derniere, mais je pense que cette semaine, ils ont du comprendre avec Van Gaal que ca n'a plutot pas interet de se repeter trop souvent.
Sinon, j'ai vu pour PSG Monaco que Marquinhos est forfait et David Luis incertain...
Et Monaco sera sans Berbatov ou Toulalan...

Voila, si ca peut t'aider un peu, mais il ne faut pas non plus prendre ma parole comme idee recue. C'est souvent quand ca parait "evident"qu'il y a la surprise...


Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 56
Localisation : Saint-lo

https://teamfabricio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Analyses  matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014 Empty Re: Analyses matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014

Message par bud34 Dim 5 Oct 2014 - 11:42

Je ne comprenais pas ce matin comment Lorient avait pu gagner à Bastia ! Après avoir regarder le résumé du match je comprends mieux. Bastia est une catastrophe! ! Pas de jeux, pas de joueurs, aucune envie, contre une des pires équipes de ligue 1! Ils donnent le match le jour du pactole...pffff
bud34
bud34

Messages : 40
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 49
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Analyses  matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014 Empty Re: Analyses matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014

Message par Alex76250 Dim 5 Oct 2014 - 13:48

hey oui un match a la con on aurai du triplé celui la et voir ailleur .
Enfin bref maintenent faut pousser pour des surprises !

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Analyses  matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014 Empty Re: Analyses matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014

Message par LOICDU14 Mar 7 Oct 2014 - 20:39

a c etait previsible lorient a bastia les mecs ! attention la ligue 1 le championnat le plus difficile!

LOICDU14

Messages : 73
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 37
Localisation : blainville sur orne

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Analyses  matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014 Empty Re: Analyses matchs Lf14 N°72 samedi 4 octobre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum