TEAMFABRICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Debat sur un seul jeu ou 2 jeux

3 participants

Aller en bas

Debat sur un seul jeu ou 2 jeux Empty Debat sur un seul jeu ou 2 jeux

Message par Admin Jeu 18 Déc 2014 - 17:29

Aujourd'hui j'ai reçu des mails sur la question de refaire qu'un jeux. Alors débattons sur cette question.
Moi perso je préfère 2 jeux, car 2 chances sur le prono. Et difficulté de s'entendre sur le prono avec 2 teams.

Avec 2 jeux, il y a possibilité de ce concerter sur les bases, pour l'instant on ne le fais pas trop, mais je pense à une solution, nous avons toujours une base qui ne passe pas, souvent sur un match pas si evident que ça, comme l'autre fois Dortmund ou hier valence, ce serait de: essayer de voir quel base est incertaine, et si le premier jeu a mis favoris sur cette base, et bien le 2 eme jeu de mettre N.

Sur les fixes les plus joués de Pronosoft, les 2 premiers matchs passent pratiquement tout le temps, et c'est souvent la 3eme ou la 4 eme qui ne passe pas. Et notre faute est pratiquement toujours là.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 56
Localisation : Saint-lo

https://teamfabricio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Debat sur un seul jeu ou 2 jeux Empty Re: Debat sur un seul jeu ou 2 jeux

Message par Alex76250 Jeu 18 Déc 2014 - 18:37

Je suis d'accord avec fabrizio mais pourquoi changer de methode alors que l'ont commencer a gagner des petites sommes qui nous rembourcé deja .
Avant on ramasser des centimes jeux trop MTLM etc
On a changer la on gagne des sommes qui nous rembources defois avec un petit benefice ou petite perte .

Si admetont on prend 1 base comune puis une seconde base => 1 pour fabrizio N ou 2 Pour lotofooteux
si elle foire sa fait deja 2 jeux qui parte pour un non 14/14
Je prefere avoir un jeux en cours a 14/14 et un jeux a 13/14 que d'avoir 2 Jeux a 13/14 .
Apres On sais deja que l'ont fusil deja un budget avec cette methode la car 1 base sur 2 passera .

On manque de chance tout simplement .
Je pense que l'ont base trop les base de MTLM .IL faut prendre celle au alentour de 90 a 100% quel passe et prendre la 3eme et assuré celle ci
Il faudrai prendre celle qui risque de derapé en regardant les stats , les perfs , les serie etc
On gagnera largement dans les rapports apres si le reste est bien pronostiqué on prendra largement + de ce que lont a prit deja .

Enfin voila mon avis personnel

Ou bien une team mais + que l'autre dans un jeux mais assure la 3eme base en double sa sa serait pas mal en gardant la meme methode


Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Debat sur un seul jeu ou 2 jeux Empty Re: Debat sur un seul jeu ou 2 jeux

Message par lorenzolau Jeu 18 Déc 2014 - 18:51

D'accord avec 2 jeux
En changeant 3-4 pronos maxi avec au moins 1 prono qui prend en compte une potentielle surprise vu par seulement 1 ou 2 membre tout en restant cohérent bien sur ! ça arrive toujours qu'un dernier gagne contre un top 1 ^^ Laughing
lorenzolau
lorenzolau

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 39
Localisation : STRASBOURG

http://lotofoot7et15.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Debat sur un seul jeu ou 2 jeux Empty Re: Debat sur un seul jeu ou 2 jeux

Message par Alex76250 Jeu 18 Déc 2014 - 18:57

Comme pour ce week end tout les parieurs vont ce focaliser sur monaco mais basé monaco serait tres risqué car metz a domicile cest carré , d'accord en ce moment ce n'est pas sa du coté de METZ mais attention une serie ce termine toujours un jour et pourquoi pas avant la treve et ce rassuré un peux et pourquoi pas tout donné pour gagné sachant que metz a 1jour + de recuperation et non pas jouer de prolongation Very Happy

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Debat sur un seul jeu ou 2 jeux Empty Re: Debat sur un seul jeu ou 2 jeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum