TEAMFABRICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi cette passion pour le Football ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi cette passion pour le Football ?  Empty Pourquoi cette passion pour le Football ?

Message par Alex76250 Lun 13 Oct 2014 - 20:19

Salut a tous ,

Nous avons tous une histoire a raconter sur notre passion ( le football )
Quel est la votre ?
Votre premier match dans un stade ?
Un match vu a la tele ?
Une activité en tant que licencier ?
Votre club de coeur et pourquoi ?
Ce qui vous a le plus marqué en general ? ( St etienne / Lom avec la champions league / Les annéé du PSG avec Rai , Okocha / L ol avec leur 7 titre consecutif / Paris avec la coupe des coupes contre le rapide de vienne / France 98 etc etc

Allez je lance le sujet pour animé le forum et nous devoilé et nouer des liens c'est a vous Very Happy

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi cette passion pour le Football ?  Empty Re: Pourquoi cette passion pour le Football ?

Message par tetedenouille Lun 13 Oct 2014 - 21:26

Déjà tout petit on jouait au football dans ma cité "Tujac" , des maths de foot au temps illimité , partagés par un mélange de grands , petits , tout petits ...
On créait nos propres jeux , les murs d'immeubles ont tremblé de grands coups de ballons.
Donc après tu t'inscris dans une équipe locale , je jouais stoppeur , puis plus tard milieu défensif.
Mon premier match de foot j'avais 8ans en tant que spéctateur, c'était St Etienne contre Mulhouse( un match de coupe de france je crois , ou match amical) chez nous au stade de Brive , là ou joue actuellement notre équipe locale de rugby le CAB.
Je me rappellerai toujours ce match de Marseille face au grand Milan AC en 1993 , et cette belle finale de 1998 avec Zizou.
Mon club de coeur est Marseille (grâce à cette grande équipe des années 90 ) et la Juventus avec à l'époque les Del piero ,Zizou , Trezeguet ...
Ce qui m'a énormément marqué ,c'était la grande équipe de Milan avec Van Basten , ruud gullit , FRANK RIJKAARD
tetedenouille
tetedenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 45
Localisation : Correze

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum