Vos analyses diverses

Aller en bas

Vos analyses diverses

Message par Admin le Mar 3 Fév 2015 - 8:42

Vos analyses diverses.....
avatar
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 50
Localisation : Saint-lo

Voir le profil de l'utilisateur http://teamfabricio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par mtiss15 le Mar 3 Fév 2015 - 20:17

Bonsoir tout le monde!!

En ce qui concerne les matchs de ce week end, quelques infos:

Tout d'abord la sociedad a perdu son meilleur attaquant pour deux moi Carlos vela

Ensuite Lorient a une revanche a prendre sur Reims par rapport au match aller sachant que Reims n'est pas au mieux

Enfin, Caen qui est sur une bonne dynamique devrait écraser toulouse; étant de Toulouse je suis allé les voir contre Reims et ce fut un match minable de la part des deux équipes

Cdlt

mtiss15

Messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Admin le Mar 3 Fév 2015 - 21:14

Travail de Tetedenouille:

avatar
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 50
Localisation : Saint-lo

Voir le profil de l'utilisateur http://teamfabricio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par tetedenouille le Mer 4 Fév 2015 - 18:20

Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Yannick Cahuzac (SC Bastia), Pavle Ninkov (Toulouse FC), Guido Milan (FC Metz)

Un match ferme
Younousse Sankharé (EA Guingamp), Kevin Gomis (OGC Nice)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 3 février 2015 à 0h00.
Dragos Grigore (Toulouse FC), Yannick Ferreira Carrasco (AS Monaco), Mouhamadou Dabo (Olympique Lyonnais)
avatar
tetedenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 40
Localisation : Correze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par tetedenouille le Mer 4 Fév 2015 - 18:38

je vous ai mis en gras ceux qui sont concernés pour ce week-end, les autres ont déjà purgé ou purgent ce soir... Et ajoutons Plasil (Bordeaux) et Maupay (Nice)
avatar
tetedenouille

Messages : 104
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 40
Localisation : Correze

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:07

Allez C'est partie je reprend mon travail d'analyse !!!! Avec un grand sourire pour un nouveau départs !

Saison compliquée pour Lille !
C’est une fin de saison qui s’annonce triste et difficile pour le LOSC, car la Coupe de la Ligue était le seul intérêt des Nordistes sur ce début d’année 2015. Il va falloir désormais se sauver, mais Lille n’est pas une formation préparée à lutter pour le maintien.

D’ailleurs, le déplacement à Montpellier pourrait faire plonger un peu plus des Lillois, qui viennent de prendre un coup sur la tête avec leur élimination de la Coupe de la Ligue devant le PSG (0-1). Le LOSC avait été accroché à l’aller (0-0) et lors des 3 dernières journées de la Ligue 1, les hommes de René Girard n’ont pris qu’un point sur 9 possibles.

Lille vient de s’incliner à Lorient (0-1) et même à domicile devant l’AS Monaco (0-1). Les Lillois s’accrochent quand même, car défensivement, ils n’ont encaissé que 20 buts, alors que Montpellier, pourtant aux portes du Top 5, a été transpercé à 20 reprises.

C’est offensivement que Lille est à la peine avec seulement 18 buts marqués et pour ce déplacement à Montpellier, René Girard va devoir faire sans Martin, Béria et Frey. Lors de leurs 9 dernières rencontres à l’extérieur, ils n’ont pris que 2 points !

C’est Montpellier qui doit en profiter afin de consolider sa place avec les équipes de tête. Les hommes de Roland Courbis auront aussi tout intérêt à prendre 3 points face à Lille, car sur les deux prochaines journées, ils vont se rendre à Monaco et à Guingamp.

Dans le Championnat de France de Ligue 1, Montpellier n’a plus perdu depuis 7 journées et la semaine passée, les coéquipiers de Lucas Barrios (6 buts) ont ramené un bon nul de Lorient (0-0). A domicile, ils restent même sur deux belles performances face à des équipes classées dans la première partie du tableau, l’Olympique de Marseille (2-1) et le FC Nantes (4-0).

Depuis la fin du mois d’août 2014, seuls l’AS Monaco et Saint Etienne sont venus s’imposer dans l’Hérault, donc Lille ne semble pas en mesure de venir prendre des points à La Mosson !


Mon pronostic : Montpellier

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:08

Bordeaux retrouve son groupe !
Handicapé par la Coupe d’Afrique des Nations, Bordeaux devrait aligner une formation compétitive au Parc des Sports d’Annecy. Il faudra ramener un succès, car l’Europe s’éloigne et en plus, Evian Thonon Gaillard est dans la zone rouge !

Evian et Bordeaux ont été les deux formations les plus actives pendant ce mercato hivernal, mais ce sont surtout les Savoyards qui ont réussi de gros coup. Par contre, il va falloir un ou deux matchs avant que les automatismes se mettent en marche !

Vainqueur à l’aller, 2 buts à 1, Bordeaux n’a pas enregistré la moindre défaite devant Evian Thonon depuis le mois de septembre 2011. A Annecy, les Bordelais ont enregistré une victoire en août 2012 (3-2) et un nul lors de la saison 2013-2014 (1-1).

Pour ce déplacement à Evian, Willy Sagnol peut encore compter sur ses deux recrues, Clément Chantôme et Isaac Thelin, mais il va aussi récupérer les Africains, Lamine Sané, Wahbi Khazri et Abdou Traoré, alors que Poko et Saivet pourraient postuler pour une place de titulaire après avoir été remplaçant devant Guingamp (1-1).

Le groupe de Willy Sagnol va donc prendre une autre dimension avec tous ces retours et Bordeaux doit impérativement stopper cette spirale négative de 6 matchs sans victoire. Si à domicile, les Girondins ont été récemment fébriles et décevants, à l’extérieur, ils restent sur de bons résultats en 2015, à Monaco (0-0) et à Bastia (0-0).

Du côté d’Evian Thonon, le début de l’année 2015 est meilleur que celui des Bordelais, mais les Savoyards sont encore dans la zone rouge, alors que Bordeaux peut encore rêver d’Europe.

Evian Thonon vient de s’incliner à Marseille (0-1) et attention, à domicile, les protégés de Pascal Dupraz n’ont perdu que 5 points lors des 5 dernières réceptions, victoires devant Nice, Guingamp et Toulouse, nul face à Rennes et défaite contre Lyon.

De nombreux joueurs seront absents ce samedi, mais Evian Thonon a été actif sur le marché des transferts avec les arrivées de Sunu de Lorient, de Duhamel de Caen, de Nounkeu de Galatasaray, de Blandi de San Lorenzo et de Ramirez de Saprissa. Par contre, Benezet et Bruno ont quitté le club !

Du coup, Evian Thonon va présenter une équipe remaniée et il faudra peut-être attendre une ou deux rencontres avant d’être performant. Pourquoi ne pas tenter un succès Bordelais !

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:09

Qui peut arrêter les Caennais ?
C’est un duel qui sent la poudre, car ces deux formations sont justes au-dessus de la zone rouge. Si Toulouse vient de stopper une série de contre-performances, le Stade Malherbe de Caen est en train de réaliser une impressionnante remontée !

En effet, lanterne rouge avant la mi-janvier, Caen vient de prendre une longueur d’avance sur le premier relégable, Evian Thonon Gaillard. La série Caennaise est belle, puisque les hommes de Patrice Garande restent sur 3 victoires consécutives.

Après leur défaite à Lille (0-1), Caen a aligné des succès devant Reims (4-1) et Saint Etienne (1-0) et aussi, sur la pelouse de Rennes (4-1). Depuis leur retour à d’Ornano, les Caennais ont perdu exclusivement face à des équipes classées dans la première partie du tableau, Marseille (1-2), le FC Nantes (1-2) et l’OGC Nice (2-3).

Pour la réception de Toulouse, une équipe qui ne compte qu’un seul point d’avance sur les Normands, Caen pourra compter sur ses deux nouvelles recrues, Benezet d’Evian Thonon et Sala de Bordeaux.

A l’aller, ces deux équipes s’étaient quittées sur un score nul de 3 buts partout, mais attention, Toulouse est fébrile loin de ses bases, donc il sera difficile d’aller récupérer des points à Michel d’Ornano.

Les Toulousains restaient sur une série de 6 matchs sans victoire avant leur précieux succès à domicile devant Reims (0-1), la semaine passée. Cette victoire fait du bien aux hommes d’Alain Casanova, mais elle vient surtout confirmer les derniers points pris à domicile devant Guingamp (1-1) ou encore Bastia (1-1).

Par contre, à l’extérieur, Toulouse n’a plus inscrit le moindre but depuis 3 matchs suite à 3 défaites, à Lille (0-3), à Lyon (0-3) et à Evian Thonon (0-1). Ce revers en Savoie était plutôt inquiétant !

Pour ce déplacement à Caen, Toulouse sera encore privé de nombreux joueurs, Aguilar, Kana Biyik, Matheus, Grigoire ou encore Roman.

Comme les Caennais sont en confiance et comme les Toulousains sont encore convalescents, à l’image de Ben Yedder, qui n’a plus marqué depuis la fin du mois de novembre 2014, il serait judicieux de miser sur une victoire des locaux.

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:09

Bastia, euphorique ?
Il sera peut-être difficile pour le SC Bastia d’être à 100% sur le plan physique, mais la qualification en finale de la Coupe de la Ligue doit donner des ailes aux Corses, surtout dans leur lutte pour le maintien.

Avec la réception de la lanterne rouge, le FC Metz, le SC Bastia peut prendre une grosse bouffée d’oxygène. Les Corses possèdent actuellement 3 points d’avance sur les Messins !

Battu à l’aller, 3 buts à 1, le SC Bastia reste sur 3 victoires sur ses terres devant le FC Metz et en plus, les Lorrains n’ont pas inscrit le moindre but en Corse pendant cette période.

Cette semaine, le SC Bastia est allé chercher à Monaco sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue. C’est une performance qui confirme le renouveau des Corses depuis quelques mois. En Ligue 1, les protégés de Ghislain Printant sont quand même invaincus depuis 6 journées, mais ils n’ont gagné que deux fois, devant Rennes (2-0) et le PSG (4-2).

Après le formidable succès devant les Parisiens, le SC Bastia a concédé 3 nuls en Ligue 1, à Toulouse (1-1), devant Bordeaux (0-0) et à Lens (1-1), donc il va falloir faire fructifier ces points !

La venue de Metz est une belle opportunité, surtout que Sio et Danic viennent de rejoindre l’effectif Corse. Les Messins auront peut-être l’esprit tourné vers la Coupe de France et la venue de Brest, jeudi prochain.

En Ligue 1, le FC Metz traverse une période difficile avec cette terrible série de 11 matchs sans défaite et avec seulement 3 points pris sur 33 possibles. La semaine passée, les hommes d’Albert Cartier ont même été accrochés à domicile par l’OGC Nice (0-0).

A l’extérieur, les Messins n’ont pris qu’un seul point au cours de leurs 8 derniers matchs, c’était à Nantes (0-0). Ils se sont même inclinés chez des concurrents directs pour le maintien, Evian Thonon (0-3), Toulouse (0-3), Lens (0-2) et le FC Lorient (1-3).

Dans ces conditions, il est difficile d’imaginer une performance du FC Metz sur l’île de beauté ! Les Corses sont euphoriques !

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:11

Reims veut retrouver des couleurs !
C’est avec la réception de Lorient que le Stade de Reims doit retrouver le chemin de la victoire. Handicapé depuis quelques semaines, les titulaires Rémois sont de retour !

Retombé dans la deuxième partie du tableau, Reims ne compte plus que 5 points d’avance sur le FC Lorient et 6 sur la zone rouge. Autant dire qu’il faut immédiatement repartir de l’avant.

Pour cela, Jean Luc Vasseur va récupérer Mandi, Charbonnier et Oniangué, alors que Moukandjo et Odaïr Fortes devraient retrouver leur place de titulaire. Avant un déplacement périlleux à Marseille, il faut vaincre les Merlus !

Actuellement, Reims n’a plus gagné depuis 4 journées, la faute à un effectif qui avait été décimé par les blessures et par la Coupe d’Afrique des Nations, mais aujourd’hui, le groupe a retrouvé de la compétitivité !

Reims va donc devoir oublier rapidement les défaites devant Saint Etienne (1-2), à Caen (1-4) et à Toulouse (0-1). Vainqueur au début de saison de formations du haut du tableau comme Montpellier (1-0) ou encore Bordeaux (1-0), Reims n’a pas le droit à l’erreur devant le FC Lorient.

A l’aller, Reims était allé gagné au Moustoir, 1-0 ! Il sera difficile pour les Merlus de prendre leur revanche, surtout qu’ils auront encore de nombreux absents, Mostefa, Jordan Ayew, Abdullah, Audard, Coutadeur, Quercia et ils viennent de perdre à la trêve, Alain Traoré, parti à Monaco.

Le FC Lorient vient de se faire accrocher à domicile par Montpellier (0-0), mais c’est surtout à l’extérieur que les hommes de Sylvain Ripoll sont à la peine avec notamment des échecs à Bordeaux (2-3), à Nice (1-3) et à Guingamp (2-3), depuis le début du mois de décembre 2014.

En déplacement, le FC Lorient, c’est 8 défaites en 11 matchs, donc il serait préférable et assez logique de miser sur une victoire de Reims !

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:11

La Juventus de Turin, intouchable ?
Ce samedi, c’est un véritable choc qui va se disputer au Juventus Stadium, mais le Milan AC a perdu de sa « superbe » depuis quelques années. Aujourd’hui, si la Juve est au sommet de la Série A, les Milanais ne sont que 8è à 21 points de leur adversaire du jour.

Avant la réception des Rossoneri, la Juventus de Turin n’a enregistré qu’une seule défaite en Série A et cette formation possède la meilleure attaque avec 44 réalisations et la meilleure défense avec seulement 9 buts encaissés.

Vainqueur à l’aller, à San Siro (1-0), la Juventus de Turin semble intouchable en ce moment avec cette série de 12 matchs sans défaite en Série A. La semaine passée, les partenaires de Paul Pogba ont été accrochés à Udine (0-0) et du coup, ils ont été stoppés dans leur élan après des succès à Naples (3-1), devant Hellas Vérona (4-0) et face au Chievo Vérone (2-0).

A domicile, en Série A, la Juventus de Turin n’a plus perdu depuis le mois de janvier 2013. Cette saison, les Turinois n’ont perdu que 4 points sur leurs terres, mais ils ont su être efficaces devant des prétendants au titre, comme l’AS Rome (3-2).

Pour le Milan AC, la lutte n’est pas avec la Juventus de Turin, mais avec les poursuivants afin de décrocher une place Européenne à l’issue de la saison. Aujourd’hui, les Milanais sont à 5 points du top 5, donc tout est encore possible.

Il sera difficile d’aller chercher des points à Turin, mais à l’extérieur, en Série A, les coéquipiers de Jérémy Menez n’ont été battus que deux fois en 10 déplacements, c’était sur le terrain du Genoa (0-1) et à Rome devant la Lazio (1-3).

Il faudra donc se méfier des Milanais, car ils ont quand même pris des points chez quelques « gros » et notamment à Gênes devant la Sampdoria (2-2) et sur la pelouse de l’AS Rome (0-0). Alors pourquoi ne pas miser sur un score de parité, surtout que le Milan a beaucoup recruté pendant cette trêve hivernale. C’est un coup de poker !

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:16

Pour ce pronostic Nice - Nantes, les Aiglons entendent bien poursuivre leur bonne série. Ils se sont imposés 3 fois consécutivement et viennent de ramener de Metz le point du match nul. Nantes les talonne au classement à égalité de points. Les canaris sont plutôt adeptes du nul lors de leurs déplacements sur la côte d’Azur avec 43% de score de parité pour 37% de victoires niçoises. L’OGCN est un petit peu supérieur au niveau efficacité et on peut compter sur le soutien du public de l’Allianz Riviera qui s’est remis à y croire suite à la série en cours. Dans ce pronostic Nice Nantes, on donnera une victoire niçoise.

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:18

Deuxième meilleure équipe à l’extérieur, l’ASM a l’occasion de se rapprocher du podium à l’occasion du pronostic Guingamp - Monaco. Les monégasques sont invaincus depuis 13 rencontres, toutes compétitions confondues. Ils sont revenus à hauteur de Saint-Etienne au classement et peuvent faire la bonne opération de la journée sachant que l’OL et le PSG s’affrontent. Guingamp a ramené le nul de Bordeaux et présente à domicile un bilan assez étonnant de 6 victoires et 6 défaites. Les deux équipes se sont rencontrées en quart de finale de coupe de la Ligue et Monaco l’avait emporté chez lui 2-0

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:19

Lyon - PSG

Le pronostic Lyon - Paris SG est évidemment le match phare de cette journée. Si Paris a encore des vues pour conserver le titre, il doit faire un résultat à Gerland. S’ils passent à côté de ce rendez-vous, il n’y aura aucune excuse pour les parisiens déjà tenus en échec au Parc au match aller. Le doute subsiste quant à la présence d ‘Alexandre Lacazette, mais son absence serait à l’évidence une lourde perte pour les lyonnais. Un nul peut suffire à l’OL, mais une victoire mettrait un coup de massue à tous ses poursuivants. Malgré des stats favorables à Lyon (43% de victoires contre 25% pour le PSG) nous privilégions le nul pour le pronostic Lyon - PSG du fait de l’absence probable du meilleur buteur du championnat.

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Alex76250 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:21

Voila un travail fournit sur les matchs de Ligue 1 !

Pour les matchs etranger je n'est pas trop d'info coordialement

J'espere que DOM sa te fait plaisir le renouveau Smile

Alex76250

Messages : 306
Date d'inscription : 29/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Admin le Jeu 5 Fév 2015 - 19:01

Oui nickel, bon travail pour les finaliseurs, merci Alex.
avatar
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 50
Localisation : Saint-lo

Voir le profil de l'utilisateur http://teamfabricio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos analyses diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum