TEAMFABRICIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ma liberté d'écrire

5 participants

Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Ma liberté d'écrire

Message par tiantian Dim 25 Jan 2015 - 21:31

Bonsoir à tous,
on parle beaucoup en ce moment de liberté d'expression et je profite de la liberté d'écriture pour pousser mon coup de gueule.
J'ai très envie que la team Fabricio trouve une autonomie totale pour les pronos du jeu, je m'explique,
Christ et Roqui ont fait le prono pour le pactole et au final le jeu à été modifié par les
lotofouteu€. C'est un manque de respect par rapport à nos 2 membres qui se sont investi dans ce
pactole et un manque de respect pour notre gérant. Je connais très bien les lotofooteux, je respecte Bruno
mais je pense qu'aujourd'hui il faut passer à autre chose. Notre team doit faire son propre jeu avec des gens de qualité qui sont ici.
Plus personne ne vient sur le Forum et d'ici quelques temps il n'y aura plus personne, il est temps de réagir.
Pas besoin de 1500€ pour gagner, on a dans notre team des vrais pronostiqueurs, on a des pro de stats,
Dominique, je reprends tes propres mots du mail que tu avais envoyé dernièrement, tu as dit "ça commence à m'agacer" et moi je suis écoeuré qu'on soit
à la botte des lotofooteux. Je vais rester en stanbye pour les prochains jeux jusqu'à notre totale autonomie de jeu.
Il est temps de réagir sinon on va mettre la clé sous la porte.
@+ christian.
tiantian
tiantian

Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 63
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par cariocamalagasy Lun 26 Jan 2015 - 7:44

scratch entiérement d'accord on a une team de qualitée et pas besoin de 1500 balle pour gagner c clair ca
sur 20 pronos 2 qui font 11 bon résultats
4 qui font 12 bon résultats
8 qui font 13 bon résultats
6 qui font 14 bon résultats

on a une team de qualitée c sur ca alors restons souder restons a lécoute et surtout devenons
AUTONOME alien A plus la team
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty allez la team fau y croire mais fau faire des choix qui s'impose

Message par cariocamalagasy Lun 26 Jan 2015 - 13:25

bounce ca fait 4 heure que jme prend la tete pour la team jai suivi le classement pronostiqueur plus les pronos des joueur depuis le 4 octobre 2014  NORMALEMENT YA PAS DERREUR hesiter pas a me dire si jai fauter merci bounce les chiffre parle d'eu meme moi je dit ceux qui on un minimum de 2*14 finalise la synthese de notre team  il ya une chattbox pour ca faut juste ce donner RDV c selon moi une idéé qui pourrait que ameliorer nos resultas ce ci est q'une idée bonne ou mauvaise j'ai donner mon avis  que ca plaise ou non je fais ca seulement pour le bien de notre team  .   je me suis investit au nom de la team FABRICIO1968 et je souhaite voire notre team tout exploser les lotofoot:bom: bom bom cherry cherry cherry  ON EST UNE BONNE TEAM LES MEC


:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::                                             FABRICIO1968 16 participation 2*14 - 3*13 - 3*12 - 2*11 - king cheers
DANIELUS          15 participation 3*14 - 3*13 - 6*12 - 1*11    king                                                        
                                                     
MITCHELLO        13 participation 2*14 - 2*13 - 6*12 - 2*11     king                                                    
EMILAM        6 participation  1*14 - 2*11   Very Happy                                                          
PHIL50         7 participation  2*14 - 2*12 - 1*11  king                                                                                                              
LORENZOLAU       13 participation   1*14 - 2*13   Very Happy                                                  
POPPYZ              4 participation    1*14 - 2*13   Very Happy                                                        
                                                           
PEDROFLOWERS    2 participation   0 resultat    Sleep                                                            
CAGOU DE BRUZ    5 participation  1*14 - 3*13 - 1*11    Very Happy                                          
                                                         
ZICO73               12 participation 1*14 - 2*13 - 3*12 - 1*11  Very Happy                                                            
LEOBDX              4 participation   1*14 - 1*13 - 1*12      Very Happy                                                    
BST                  1 participation   1*13                                                              Very Happy  
ROQUI               12 participation  2 *14 - 5*13 - 1*12  king                                                        
MTISS15           11 participation  2*14 - 2*13  king                                                        
                                                       
LE PINGOUIN      3 participation  1*14 - 1*13 - 1*12  Very Happy                                                
                                                       
DOM2               4 participation  1*13 - 1*12   Very Happy                                                        
TIANTIAN          7 participation  1*14 - 3*13 - 1*11  Very Happy                                                  
                                                           
BRUNO MOUROCQ  2 participation 1*13 - 1*12       Very Happy                                
KAHEL  77            3 participation  1*14 - 1*13 - 1*12   Very Happy                                            
ALEX 76250         15 participation  1*14 - 4*13 - 3*12 - 1*11   Very Happy                                              
ELBADAOUI          11 participation 2*13 - 3*12 - 1*11         Very Happy                                      
CARIOCAMALAGASY  10 participation 1*15 - 2*14 - 1*13 - 1*12 - 1*11    king                                  
GUET                    16 participation 3*14 - 3*13 - 4*12 - 5*11      king                                  
TETEDENOUILLE      15 participation  2*14 - 3*13 - 3*12 - 3*11    king                                    
SPORT 87              2 participation   2*13   Very Happy                                          
                                               
BUD34                   12 participation  2*14 - 3*13 - 1*12 - 2*11   king                                            
CHRIS83FR             11 participation  1*14 - 4*13 - 1*12 - 3*11    Very Happy                                        
ALEX57150             13 participation  1*14 - 2*13 - 5*12 - 2*11   Very Happy                                                
LOICDU14               8 participation   1*14 - 2*12 - 3*11  Very Happy                                              
AD-FLEX35             13 participation  3*14 - 3*12 - 3*11  king                                              
MEMEL                   4 participation   2*13 - 1*12 - 1*11  Very Happy                                            
ARMORBOSS           11 participation  4*13 - 1*12 - 2*11 Very Happy                                          
FLANATELI22          10 participation  1*13 - 4*12 - 2*11    Very Happy                                          
JOACHIM22             7 participation   1*14 - 1*13 - 3*11:D
johnantony             2 participation    1*13 - 1*12:D
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par Admin Lun 26 Jan 2015 - 17:03

Tu t'es bien amusé Cario.
Le groupe a de la qualité, je le sais depuis un moment.
Admin
Admin
Admin

Messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 56
Localisation : Saint-lo

https://teamfabricio.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par guet Lun 26 Jan 2015 - 19:19

on na cas faire des loto 7 sa sera plus facile pour nous lol! lol!
guet
guet

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par cariocamalagasy Lun 26 Jan 2015 - 20:29

dsl joachim22 ,johnantony jai oublier votre smiley Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy sunny
cariocamalagasy
cariocamalagasy

Messages : 152
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : quelque part sur la planete

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par tiantian Lun 26 Jan 2015 - 20:43

Bravo et merci cario pour tes stats, comme quoi dans notre team nous avons des personnes de qualité et ce serait dommage qu'ils quittent le groupe. Pour le 7 je ne suis pas trop pour surtout dans un groupe de 50 joueurs, pourquoi pas ça mérite réflexion. Soyons une team à part entière et que le meilleur gagne et il faut toujours garder à l'esprit que ce n'est qu'un jeu. Je n'ai rien contre les footeu€ surtout que j'apprécie beaucoup Bruno et un grand merci à lui d'avoir aider Dom pour le recrutement mais aujourd'hui il faut réagir et réagir vite.
tiantian
tiantian

Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 63
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par lorenzolau Mar 27 Jan 2015 - 7:29

On est des bons, et chacun a ces phases "montantes" ou "descendantes"!
Il reste un budget de 500€ par weekend ? Si nous jouons à 2 team indépendantes il faudra revoir la grille génératrice combien de double ou triple on met au départ pour ne jouer qu'en N-% voir N-1
au pire. Ce sont des système qui fonctionnent si ya pas d'erreur de prono.
Je pense que tout le monde doit s’investir au moment de poster la grille, faut rappeler aussi qu'il y a en moyenne 1 à 3 surprises par grille et essayer de les trouver! Genre couvrir les équipes favorites avec un triple, après ça reste principalement du loto!
lorenzolau
lorenzolau

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 39
Localisation : STRASBOURG

http://lotofoot7et15.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par guet Mar 27 Jan 2015 - 7:42

Slt la team
Comme je l avais dis sur des messages precedents pourkoi ne pas faire un jeux pour chaque team et se concerter pour essayer de ne pas mettre les meme bases
guet
guet

Messages : 81
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 45
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ma liberté d'écrire Empty Re: Ma liberté d'écrire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum